Comparer des biens

2020 : pourquoi il y aura toujours du changement chez Dallaporta

Celui qui ne progresse pas chaque jour, recule

RueSteBis

C’est en 500 av J.C. que Confucius avait déjà dicté les principes fondamentaux du développement commercial. Inscrit dans cette logique d’avancer et de faire avancer avec soi, le Cabinet Dallaporta innove et bouscule.

Fin octobre dernier, Dallaporta a fait l’acquisition d’un important lot de syndics et de gérances auprès d’un confrère. L’arrivée de ce nouveau portefeuille a posé un défi d’intégration à l’équipe d’Abde GACEM. En 15 jours à peine, la totalité des lots a été intégrée à l’outil de gestion et de pilotage du cabinet. Tous les décomptes de gestion ont immédiatement été mise en ligne et avec eux, les situations comptables, les appels de fonds, les rapports de gestion et les PV d’assemblée… Bref un accès sécurisé sur l’intranet du Groupe AMREC dont dépend le Cabinet Dallaporta. En un temps record pour une efficacité appréciée des copropriétaires.

Fin décembre 2019, l’évidence d’acquérir une nouvelle compétence au sein de l’équipe syndic fait jour. Abde GACEM scrute et recrute. Vincent va incessamment intégrer le staff de la rue Sainte. 15 ans d’expérience dans la gestion locative, un passage profitable dans le monde des assurances… le jeune quadragénaire a toute sa place chez Dallaporta et saura fructifier le développement d’un Pôle Syndic en pleine croissance.

Premier trimestre 2020, le Cabinet prendra ses nouvelles marques. Répartie dans les 100 m2 de bureaux qu’Abde GACEM vient d’acquérir, l’équipe se déploiera pour faire place aux recrues et à une meilleure sectorisation de ses activités. Le siège de la rue Sainte va donc voir son périmètre grandir et offrir à ses salariés les meilleures conditions d’exercice de leur métier avec la création d’une salle de sport en sous-sol. Laquelle, doublée d’un espace détente et d’une cafétéria, saura apporter tout le dynamisme qu’Abde GACEM a toujours insufflé à ses collaborateurs.

Un esprit sain dans un corps sain.

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.