Dallaporta mise gros sur sa force de vente

A la une Cabinet Dallaporta

En opérant un recrutement important avant les fêtes de Noël, Abde GACEM, le gérant du Cabinet DALLAPORTA a clairement joué la carte du pari gagnant.

Profils différents, expériences complémentaires… les trois commerciaux salariés qui composent aujourd’hui sa force de vente forment sa dream team.

Je souhaitais m’appuyer sur le parcours d’Isabelle, la commerciale qui travaillait chez Dallaporta lors du rachat du Cabinet, pour constituer une équipe homogène et pluridisciplinaire, confie Abde GACEM. Le choix a été vite dicté par l’évidence. Thomas, jeune trentenaire et capé d’un beau parcours dans une grosse structure immobilière de réseau puis en gestion d’agence locale et Jean-Marc, négociateur expérimenté dont sa carrière riche de 30 années de métier dans la construction, l’immobilier d’entreprise et la négociation parlent pour lui. Mais l’expérience ne fait pas tout. Je suis très sensible aussi au caractère de mes collaborateurs et de leur façon de s’impliquer en groupe. Dans une ambiance fraternelle, qui n’exclue pas un peu de saine compétition, on se garantit les meilleurs atouts pour faire émerger le savoir-faire de nos vendeurs professionnels.A la une Cabinet Dallaporta

L’organisation interne a pris le relai et a permis un découpage sectoriel qui offre à chacun des trois commerciaux un territoire attitré et reconnu. Logiquement, les moyens de communication ont ensuite emboité le pas.

Il est nécessaire de poursuivre l’investissement au-delà du recrutement. Cela passe par la mise à disposition de supports d’information, de communication et de commercialisation. Même si l’activité de notre pôle Transaction est principalement tournée vers le terrain où les équipes passent la majeure partie de leur temps, il est capital de savoir aussi les conforter en structurant leur base logistique. Nous avons réinvestit l’espace de bureaux du 74 Rue Sainte, à Marseille pour le dédier à cette activité, précise le gérant.

Le Pôle Transaction a aujourd’hui une équipe, une adresse et les moyens de ses ambitions. Le cap est tout tracé : développer le portefeuille syndic par une meilleure information sur l’existence d’une offre transaction mais aussi étendre l’influence du Cabinet Dallaporta en exploitant les réseaux et en développant l’image de la société.

Rendez-vous à Noël 2018 pour les premiers bilans !

Barème des honoraires

Comparer les annonces

Comparer