Tablettes numériques (et magiques)

A L'ECOUTE DES CLIENTS

Qui n’est pas passé une fois par la rédaction pénible d’un état des lieux ?

Si la signature du bail est généralement ressentie par les parties comme une formalité simple et vite accomplie, le passage par le descriptif détaillé d’un bien immobilier ressemble souvent au parcours du combattant. Avec un temps de réalisation qui peut se compter en heure.

Le Cabinet Dallaporta a simplifié cette démarche et fait maintenant appel aux tablettes numériques. Non seulement le formulaire est déjà pré-rempli et offre une série de réponses libellées sous la forme de QCM, mais l’ajout de la photo rend l’ensemble encore plus facile. Sols, plafonds, équipements, peintures… tout est photographié et constitue désormais la banque d’image de chaque bien.

Le rapport de l’état des lieux de sortie sert de base immédiate à celui de l’état des lieux d’entrée. Ceci apporte une grande fluidité à la prestation et une simplicité dans son traitement. Moralité, moins de contestation et une bien meilleure réactivité.

Divers Cabinet Dallaporta

Rejoignez la discussion

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Compare listings

Comparer