A l’écoute des clients

A L'ECOUTE DES CLIENTS

Lorsque l’on a en gestion les biens immobiliers très variés provenant de propriétaires aux exigences multiples, on a l’obligation de fournir un service exemplaire.

Le département Gestion du cabinet Dallaporta a beaucoup évolué les mois derniers. Une nouvelle direction confiée à Arnaud Perret. Un secteur travaux rebâti autour de Marine ….. Un outil de gestion modernisé avec ouverture de services en ligne. Un suivi renforcé des intervenants et des sous traitants… bref une large palette de dispositions qu’il est aujourd’hui nécessaire de sonder pour évaluer l’effort apporté par Abde GACEM à son service.

A l’écoute de l’une des plus anciennes clientes du cabinet, le relationnel avec son gestionnaire est d’abord une histoire de confiance :

J’ai vu Abde GACEM démarrer sa structure il y a quelques années. Pour autant, j’estime que la gestion de mon immeuble locatif de 7 appartements à Marseille demande savoir-faire et professionnalisme, qu’elles que soient les connaissances que l’on puisse avoir avec son gestionnaire. D’ailleurs, à plusieurs reprises, j’ai eu à mesurer la réactivité du cabinet et je l’ai fait sans complaisance.

On retrouve cette exigence de savoir-faire chez un autre client du cabinet qui lui a confié récemment ses 5 appartements :A L'ECOUTE DES CLIENTS

Confier mes biens à une seule structure est un choix délicat. Un pas que j’ai franchi en mesurant les risques. Avec un réel impératif de réactivité à mes demandes. Car ce métier nécessite de la maîtrise et de l’action à tous les niveaux. Et dans les meilleurs délais.

Tous les autres témoignages renforcent l’inévitable “accompagnement” attendu d’un conseil en immobilier pour mettre en confiance le propriétaire et lui donner les garanties de son implication à ses côtés.

L’obligation de réactivité réclamé par mes clients me va bien, confie Abde GACEM. Il s’inscrit pleinement dans mes principes professionnels et je rappelle régulièrement à mes équipes d’y répondre au quotidien. Si nombre d’aménagements ont déjà été apportés au cabinet Dallaporta, je travaille à leur évolution. Comme la mise en place d’un questionnaire satisfaction qui fera remonter, sans filtre, les remarques de notre clientèle. Ce seront autant d’axes de progression que j’appliquerai à mon référentiel de compétences.

Rejoignez la discussion

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Compare listings

Comparer