Acquisition de Logesy

A la une Cabinet Dallaporta

En décembre 2018, la holding AMREC est officiellement entrée en possession de la société LOGESY. Ce cabinet immobilier, créé en 2004 par Olivier BANSILLON est aujourd’hui piloté par Abde GACEM, gérant d’AMREC.

L’arrivée du Cabinet LOGESY dans le Groupe AMREC l’assoit aux côtés de son confrère, le cabinet DALLAPORTA dont les 50 ans d’existence sont une magnifique occasion de partage de compétences entre les deux structures. Le développement de la holding apporte aussi, au Cabinet LOGESY, l’opportunité d’une expansion importante, servie par une croissance externe active, des ouvertures permanentes à de nouveaux marchés et une meilleure gestion locative.

Enfin, l’expertise d’AMREC en gestion de syndic conforte les copropriétaires de la trentaine d’immeubles du portefeuille LOGESY dans une gestion plus dynamique et réactive : ouverture d’un intranet sécurisé pour accès aux décomptes de gestion, aux situations comptables, aux appels de fonds, aux rapports de gestion, aux PV d’assemblée, etc…

Plus d’efficacité portée par les 15 salariés du groupe AMREC, plus de transparence et d’information dans la gestion des syndics, plus de vitalité dans les nouvelles offres d’investissements et de mise à disposition des biens locatifs.

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Compare listings

Ajouter au comparateur