Comparer des biens

Acquisition de Logesy

En décembre 2018, la holding AMREC est officiellement entrée en possession de la société LOGESY. Ce cabinet immobilier, créé en 2004 par Olivier BANSILLON est aujourd’hui piloté par Abde GACEM, gérant d’AMREC.

L’arrivée du Cabinet LOGESY dans le Groupe AMREC l’assoit aux côtés de son confrère, le cabinet DALLAPORTA dont les 50 ans d’existence sont une magnifique occasion de partage de compétences entre les deux structures. Le développement de la holding apporte aussi, au Cabinet LOGESY, l’opportunité d’une expansion importante, servie par une croissance externe active, des ouvertures permanentes à de nouveaux marchés et une meilleure gestion locative.

Enfin, l’expertise d’AMREC en gestion de syndic conforte les copropriétaires de la trentaine d’immeubles du portefeuille LOGESY dans une gestion plus dynamique et réactive : ouverture d’un intranet sécurisé pour accès aux décomptes de gestion, aux situations comptables, aux appels de fonds, aux rapports de gestion, aux PV d’assemblée, etc…

Plus d’efficacité portée par les 15 salariés du groupe AMREC, plus de transparence et d’information dans la gestion des syndics, plus de vitalité dans les nouvelles offres d’investissements et de mise à disposition des biens locatifs.

A lire également :

Bang & Olufsen

Retour gagnant Si vous êtes passionné de musique et que la haute définition vous attire, vous...

Lire la suite

L’union fait la force

Le Cabinet DALLAPORTA a une obsession : la satisfaction de sa clientèle. Fort de cette recherche de toujours plus de solutions pour garantir le meilleur service client, Abde GACEM, gérant de DALLAPORTA a fait adhérer son cabinet immobilier au réseau Agences Réunies.

Lire la suite

Dallaporta mise gros sur sa force de vente

Le Pôle Transaction a aujourd’hui une équipe, une adresse et les moyens de ses ambitions. Le cap est tout tracé : développer le portefeuille syndic par une meilleure information sur l’existence d’une offre transaction et étendre l’influence du Cabinet Dallaporta en exploitant les réseaux et en développant l’image de la société.

Lire la suite

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.