Bang & Olufsen

A la une Cabinet Dallaporta

Retour gagnant

Si vous êtes passionné de musique et que la haute définition vous attire, vous les connaissez. Si vous aimez écouter vos titres préférés avec un casque au son ultime, vous les appréciez.

Qui ? Bang et Olufsen.

La société danoise, experte en enceintes acoustiques, casques et téléviseurs, avait déserté Marseille depuis des années. La voilà de retour rue Paradis dans 200m2 d’espace de vente et de show room.

A qui doit-on la performance du retour d’une des meilleures sociétés mondiales de produits audiovisuels haut de gamme dans la cité phocéenne ? Au travail commun du Cabinet Dallaporta et de la société CBRE.

Nous avions en portefeuille ce local commercial prestigieux et cherchions vraiment une très belle enseigne pour l’acquérir, explique Abde GACEM, gérant du Cabinet Dallaporta. En se rapprochant de notre partenaire CBRE, nous avons pu valoriser l’offre en proposant à Bang et Olufsen tous les services qui vont avec.

Plusieurs autres espaces commerciaux sont en gestion au sein du Cabinet. Mais l’équipe d’Abde GACEM sait que la réussite d’une bonne transaction tient aussi à une histoire de rencontre. Marseille avait à nouveau besoin d’un grand designer en domotique et Hi-Fi. Le Cabinet Dallaporta y a contribué.

A la une Cabinet Dallaporta A la une Cabinet Dallaporta

Barème des honoraires

Comparer les annonces

Comparer
Chercher
Budget de à