Comparer des biens

Bang & Olufsen

Retour gagnant

Si vous êtes passionné de musique et que la haute définition vous attire, vous les connaissez. Si vous aimez écouter vos titres préférés avec un casque au son ultime, vous les appréciez.

Qui ? Bang et Olufsen.

La société danoise, experte en enceintes acoustiques, casques et téléviseurs, avait déserté Marseille depuis des années. La voilà de retour rue Paradis dans 200m2 d’espace de vente et de show room.

A qui doit-on la performance du retour d’une des meilleures sociétés mondiales de produits audiovisuels haut de gamme dans la cité phocéenne ? Au travail commun du Cabinet Dallaporta et de la société CBRE.

Nous avions en portefeuille ce local commercial prestigieux et cherchions vraiment une très belle enseigne pour l’acquérir, explique Abde GACEM, gérant du Cabinet Dallaporta. En se rapprochant de notre partenaire CBRE, nous avons pu valoriser l’offre en proposant à Bang et Olufsen tous les services qui vont avec.

Plusieurs autres espaces commerciaux sont en gestion au sein du Cabinet. Mais l’équipe d’Abde GACEM sait que la réussite d’une bonne transaction tient aussi à une histoire de rencontre. Marseille avait à nouveau besoin d’un grand designer en domotique et Hi-Fi. Le Cabinet Dallaporta y a contribué.

A lire également :

Acquisition de Logesy

En décembre 2018, la holding AMREC est officiellement entrée en possession de la société...

Lire la suite

L’union fait la force

Le Cabinet DALLAPORTA a une obsession : la satisfaction de sa clientèle. Fort de cette recherche de toujours plus de solutions pour garantir le meilleur service client, Abde GACEM, gérant de DALLAPORTA a fait adhérer son cabinet immobilier au réseau Agences Réunies.

Lire la suite

Dallaporta mise gros sur sa force de vente

Le Pôle Transaction a aujourd’hui une équipe, une adresse et les moyens de ses ambitions. Le cap est tout tracé : développer le portefeuille syndic par une meilleure information sur l’existence d’une offre transaction et étendre l’influence du Cabinet Dallaporta en exploitant les réseaux et en développant l’image de la société.

Lire la suite

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.