Comparer des biens

Dallaporta soigne ses clients

C’est parce que je sentais l’importance de vous informer sur les évolutions législatives de notre métier que nous sommes ici ce soir.

C’est par ces mots que Abde GACEM, gérant du groupe AMREC a accueilli une quarantaine de clients issus de son cabinet Dallaporta le mardi 10 septembre à Marseille.

DALLAPORTA SOIGNE SES CLIENTSAu-delà de l’importance de se tenir en permanence au courant des nouvelles dispositions, l’évolution du groupe qu’Abde a créé il y a 13 ans méritait quelques éclaircissements. AMREC est devenue une holding et porte aujourd’hui les fonctions ressources du groupe. Elle a surtout une fonction R&D et joue à fond son rôle de développement, tant interne qu’externe. C’est par une forte croissance externe que AMREC a racheté en 2016 le cabinet Dallaporta et l’année dernière le cabinet Logesy.

Si je vous présente aujourd’hui l’équipe qui constitue la force vive du cabinet Dallaporta, c’est pour vous permettre de mettre des visages sur les personnes qui font vivre nos services Gestion, Transaction et Syndic, a t-il poursuivi au micro.

Cette revue d’effectif a mis en lumière l’engagement permanent qui habite chacun des salariés du groupe : la relation client. Qu’il soit installé au 72, 74 ou 76 de la rue Sainte, chaque service fonctionne en autonomie de production et en synergie de communication.

L’exemple : l’intégration en un temps record des dossiers de syndic du Cabinet Logesy dans l’outil de pilotage proposé aux copropriétaires. En rachetant le cabinet, Abde GACEM savait bien que seule une forte mobilisation de ses équipes pourrait permettre de basculer l’historique du portefeuille syndic sur son logiciel métier. Et offrir à ses nouveaux usagers autant de confort et de souplesse dans la gestion de leurs biens que ceux du cabinet Dallaporta intégrés depuis 50 ans.

Et pour vous permettre de faire les bons choix dans votre investissement locatif, il était nécessaire d’en savoir plus sur la Loi Pinel a conclu Abde GACEM en passant la parole à ses invités, Emmanuel SAPIN et Didier GIRARD.

Respectivement Directeur Régional et Responsable des Ventes de SOGEPROM Sud, les deux experts dans l’accompagnement de projets immobiliers ont défini les programmes éligibles Pinel et ont démontré l’intéressement particulier à en financer leurs réalisations.

A lire également :

Quand la confiance est là !

Louer un appartement n'est pas un acte anodin. Surtout lorsque son locataire se révèle mal intentionné et détériore l'appartement avant de le quitter. Récit d'un propriétaire, Monsieur Marais.

Lire la suite

Dans une transaction, le plus dur est-il de vendre ou de savoir vendre?

Si la vente est le but recherché de la transaction, la recherche de la meilleure méthode d'accompagnement est capitale pour aboutir. Un crédo qui fait l'unanimité au Cabinet Dallaporta. Vendre : oui, savoir vendre : aussi !

Lire la suite

La gestion de biens est surtout une affaire de réactivité

Gérer un parc locatif pour un particulier demande autant d'expertise que de réactivité. Le savoir-faire ne répond pas à tout et la disponibilité du gestionnaire est souvent un atout qu'apprécient fortement les clients

Lire la suite

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.