Comparer des biens

La gestion de biens est surtout une affaire de réactivité

Gérer un parc locatif pour un particulier demande autant d’expertise que de réactivité. Le savoir-faire ne répond pas à tout et la disponibilité du gestionnaire est souvent un atout qu’apprécient fortement les clients :

Le maitre mot de la relation avec son agent immobilier est la réactivité. Au delà d’être disponible physiquement, c’est le sens de l’accompagnement et de la recherche permanente de solutions qui est capital. C’est ce que j’ai trouvé chez Dallaporta depuis des années.

Xavier de NOBILI fait partie de la clientèle développée par la famille Dallaporta, père et fils, il y a quelques décennies. Le rachat du cabinet par Abde GACEM n’a pas changé les exigences de M. De NOBILI. Au contraire.

gestion locative Marseille

Avec cette nouvelle équipe, je peux en attendre encore plus. Par exemple le conseil patrimonial. Trop d’agents sont encore timides sur le sujet. Savoir faire des propositions d’évolution ou de qualification de portefeuille est très intéressant et même nécessaire ! Poursuit Xavier de NOBILI.

Il en va de même pour la veille juridique. La législation est en permanente évolution, le sujet est très touffu et le temps à la collecte d’information est souvent fastidieux. Savoir me proposer les interprétations de textes qui collent à ma situation est très appréciable. Cela permet aussi d’anticiper et d’avoir le temps de prendre les bonnes décisions. »

Avec un expert dans chaque domaine de compétence, un accueil téléphonique centralisé et un site d’information permanente, Dallaporta tente de répondre aux attentes de sa clientèle. Mais la relation première et prioritaire reste avant tout l’écoute personnalisée et permanente des besoins de ses clients.

> Découvrez la gestion locative du Cabinet Dallaporta

A lire également :

Quand la confiance est là !

Louer un appartement n'est pas un acte anodin. Surtout lorsque son locataire se révèle mal intentionné et détériore l'appartement avant de le quitter. Récit d'un propriétaire, Monsieur Marais.

Lire la suite

Dans une transaction, le plus dur est-il de vendre ou de savoir vendre?

Si la vente est le but recherché de la transaction, la recherche de la meilleure méthode d'accompagnement est capitale pour aboutir. Un crédo qui fait l'unanimité au Cabinet Dallaporta. Vendre : oui, savoir vendre : aussi !

Lire la suite

Du côté de chez nous

Gérer un parc d'appartements c'est faire du sur mesure. Témoignage d'un client "historique" du Cabinet Dallaporta, Madame SAVON-TRAMIER, qui fait partie de son histoire.

Lire la suite

Commentez cet article