Groupe AMREC

Créée en 2005, la société AMREC est aujourd’hui devenue une holding. Son développement et les récents investissements de son gérant, Abdé GACEM, ont regroupé en une société mère les rachats du Cabinet Dallaporta (2015) et du Cabinet Logesy (2018).

A&M Real Estate Consulting (AMREC) assume ses nouvelles prérogatives. Celles de porter les fonctions ressources de ses deux filières commerciales ou de veiller à la croissance externe et interne de son groupe. Mais Abde GACEM conçoit le développement de son entre- prise par un impératif besoin d’innovation et de création permanente. C’est ainsi que la holding AMREC a entrepris l’ouverture de son offre aux marchés étrangers et aux investissements immobiliers outre-Atlantique.

Les cabinets Dallaporta et Logesy bénéficient aujourd’hui de toute l’expertise nécessaire pour accompagner les investisseurs immobiliers sur le marché français et étranger, ou offrir aux demandes locatives le meilleur produit local.
Location, Transaction, Gestion, Syndic servis par un seul interlocuteur : c’est l’offre unique de service de la holding AMREC.

 

Cabinet Dallaporta - Immobilier sur Marseille       Logesy syndic - groupe AMREC