International

Investissement immobilier

Par sa holding AMREC, Abde GACEM adhère au réseau World Property Business Club. Ce partenariat est proposé par la Commission Internationale Marseille-Aix Provence de la FNAIM dont M. GACEM est membre actif depuis de nombreuses années.

L’objectif est de créer des opportunités de commercialisation de produits à l’étranger afin de relancer l’investissement patrimonial, locatif et/ou résidentiel français. L’Europe et plus particulièrement les USA ont rapidement été investis par des rencontres avec les opérateurs immobiliers locaux.

Aujourd’hui, AMREC est en mesure de proposer une solution d’investissement basée sur les solides relations de partnership qu’il a noué avec nos cousins américains. Abde GACEM a été récemment reçu par la NAR (National Association of Realtors, association profession- nelle de l’immobilier la plus importante des USA) qui représente plus d’un million de membres, professionnels de l’immobilier résidentiel et commercial.

Agents immobiliers et avocats spécialisés ont ouvert leur portefeuille aux investisseurs français d’AMREC par l’intermédiaire de mandats communs de commercialisation.

Si la Floride vous tente mais si des pays européens comme l’Espagne ou le Portugal vous séduisent aussi (Estoril, Cascaïs ou Lisbonne, par exemple) les opportunités de placement immobiliers ne manquent pas (Dubaï étant la prochaine destination qu’AMREC référencera).

Retenez qu’avec ses 20 millions d’habitants, la Floride réalise autant de transactions immobilières que la France ! Les investisseurs français ont tout intérêt à s’orienter vers le marché américain, la rentabilité du locatif est quasiment le double d’ici.

 

Retour Groupe AMREC

 

World Property Business Club        fnaim