San Francisco, investissement hors pair

San Francisco, investissement hors pair

En marge de sa participation au Global Real Estate Congress début novembre, Abde GACEM a profité de son séjour en Floride pour aller sonder le marché immobilier de San Francisco. Un bond de 4 200 km pour rencontrer ses partenaires immobiliers californiens.

Passer des programmes de la East Coast à ceux de la West Coast n’est pas si dépaysant. Non seulement la Floride et la Californie ont des points communs mais la qualité des prestations américaines est constante. On est vraiment dans du grand standing avec des prestations complémentaires délirantes (piscine, équipements sportifs et espaces bien-être privatifs, restaurants et bars…) commente Abde GACEM.

Le National American Realtor, auquel le gérant d’AMREC a participé, rassemble pas moins de 18 000 personnes chaque année. Il constitue LE rendez-vous des opérateurs en immobilier et a consacré l’innovation comme sa thématique 2019.San Francisco, investissement hors pair

Ce qui est magique ici, c’est la faculté de passer de très jolis appartements abordables à des maisons hyper-sophistiquées titrant un prix d’acquisition de 30 millions de dollars, complète Abde GACEM.

Avec la Silicon Valley à quelques encablures, l’innovation s’invite partout. Dans la domotique des habitations mais aussi dans le métier de l’immobilier. Tout est sujet à compétition : plus grand, plus haut, plus luxueux.

Il y a de vraies opportunités à réaliser et de très belles affaires à conclure ici. Nos partenaires américains sont conscients de l’importance du potentiel d’investissement français. Plus au nord, à Portland, la région regorge d’entreprises internationales qui tirent vers le haut le marché et les programmes des constructeurs immobiliers, ajoute Abde.

Nike, Intel, Columbia, Starbucks… sont de gros employeurs et classent l’Orgon comme un des états prospères des USA. L’immobilier est en plein essor invitant les constructeurs à toujours plus de modernité et d’innovation.

San Francisco, investissement hors pair

 

Nous avons contractualisé, avec nos partenaires locaux, des accords qui vont nous permettre de rentrer en portefeuille ces très belles opportunités. Début 2020, une plateforme de présentation des biens immobiliers sera en ligne et permettra aux investisseurs marseillais de découvrir les programmes et leurs rentabilités, conclut Abde GACEM

C’est une des fonctions de la holding AMREC que de développer un secteur International perspicace et offrir les meilleures offres américaines à la clientèle d’investisseurs de son Cabinet DALLAPORTA.

 

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Compare listings

Ajouter au comparateur