J’AMREC, le Team Building gagnant

Divers Cabinet Dallaporta

Le premier jour, ils ont commencé par du putting (session d’approche roulé sur green de golf), puis une pétanque « à la marseillaise » (où chaque point est négocié !). Le lendemain, décrassage au tir à l’arc et bel effort au tennis. Après-midi musclée avec tournoi de tennis de table et relais natation par équipe. Dimanche leur a offert l’opportunité de découvrir une nouvelle discipline, le foot-golf et de parcourir les 9 trous du golf d’Opio, un ballon au pied.

C’est donc dans ce cadre magnifique du Club Med d’Opio que les 22 collaborateurs du groupe AMREC se sont retrouvés du 1er au 3 octobre dernier pour un Team Building atypique.

-« Avec l’acquisition du cabinet Pinatel, l’année dernière et son rapprochement avec le cabinet Dallaporta, j’ai imaginé que la fusion des 2 équipes méritait un séminaire d’intégration sur mesure. Mon passé de sportif m’a vite convaincu qu’autour de quelques épreuves accessibles à toutes et à tous et très ludiques, on arriverait à créer du lien et de la complicité » dit Abde Gacem, le président de la holding AMREC, propriétaire des 2 cabinets immobiliers.

Participer – Partager – Progresser étaient les mots d’ordre du séminaire. Dans chaque domaine, collaborateurs et direction se sont retrouvés :

-« Je pensais, par exemple, que certaines de mes salariées freineraient sur quelques épreuves. Au contraire, tout le monde s’est pris au jeu et a renchérit de sa pleine participation. Les moments de pause ont aussi été des temps forts de partage. C’est d’ailleurs très amusant et riche d’enseignement de se découvrir dans ces instants de compétition, d’effort et de valeurs humaines » conclu Abde.

Le Team Building 2021 ne sera pas un coup unique. Il va en appeler d’autres et suscite déjà des envies de prolonger l’expérience insolite de vivre ensemble quelque chose de différent. Un de ses héritages restera certainement le logo de la manifestation. Floqué sur les casquettes, polos, tee-shirts, sacs et autre goodies de l’opération, il a été adopté comme la « positive attitude » du groupe, au-delà des séminaires ou des temps de travail.

Le groupe AMREC se créé son identité !

Divers Cabinet Dallaporta

Comparer les annonces

Comparer