Comparer des biens

Du côté de chez nous

Du côté de chez nous

Gérer un parc d’appartements c’est faire du sur mesure. Témoignage d’un client “historique” du Cabinet Dallaporta.

Madame SAVON-TRAMIER fait partie de l’histoire du Cabinet Dallaporta.

Mon père avait déjà confié ses appartements à Monsieur Dallaporta, il y a bien longtemps, explique la septuagénaire. Aujourd’hui, je poursuis cette relation de confiance et à mon tour je fais appelle à leurs services car je sais à qui j’ai affaire.

Le cabinet Dallaporta gère donc un parc à la typologie bien particulière. Des biens à louer de tailles différentes, éclatés dans plusieurs quartiers de Marseille et aux profils de locataires très différents.
gestion locative Marseille

Je connais la capacité de Dallaporta à savoir s’adapter selon les situations et les personnes. C’est d’ailleurs ce qui a compté dans l’attribution de mes dernières acquisitions à un gestionnaire immobilier.

Les ressources mises en place pour gérer le patrimoine familial de Madame SAVON-TRAMIER font appel à des services transversaux du cabinet :

Nous intervenons sur le locatif, bien sûr mais pas seulement. Notre rôle est aussi le conseil en développement de ce parc avec de belles opportunités à saisir et des biens à céder au mieux du marché, précise Abde GACEM, gérant de Dallaporta. Nous apportons aussi un conseil juridique sur mesure là où justement le volume des biens du parc agit directement sur les orientations fiscales de notre cliente.

Les besoins spécifiques de cette grande famille marseillaise ne sont pas uniques au Cabinet Dallaporta. En 50 ans d’existence, le Cabinet Dallaporta a participé au développement patrimonial d’un nombre important de propriétaires locaux, soucieux d’une discrétion assurée dans la gestion de leurs biens et demandeurs d’un interlocuteur unique, à la responsabilité engagée.

> Découvrez la gestion locative du Cabinet Dallaporta

img

Jérôme Labarbe

A lire également :

Quand la confiance est là !

Louer un appartement n'est pas un acte anodin. Surtout lorsque son locataire se révèle mal intentionné et détériore l'appartement avant de le quitter. Récit d'un propriétaire, Monsieur Marais.

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

Dans une transaction, le plus dur est-il de vendre ou de savoir vendre?

Si la vente est le but recherché de la transaction, la recherche de la meilleure méthode d'accompagnement est capitale pour aboutir. Un crédo qui fait l'unanimité au Cabinet Dallaporta. Vendre : oui, savoir vendre : aussi !

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

La gestion de biens est surtout une affaire de réactivité

Gérer un parc locatif pour un particulier demande autant d'expertise que de réactivité. Le savoir-faire ne répond pas à tout et la disponibilité du gestionnaire est souvent un atout qu'apprécient fortement les clients

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.