Comparer des biens

Une personne, un service : Trio gagnant pour le Pôle Transaction

Une personne, un service : Trio gagnant pour le Pôle Transaction

Isabelle, Jean-Marc et Thomas forment l’équipe de commerciaux du Cabinet Dallaporta. Ils ont une vision du marché concordante sur sa réalité actuelle et son développement à venir :

Le marché de l’immobilier a retrouvé une bonne dynamique, porté par l’attractivité des taux de crédit et le sentiment que les prix ne baisseront plus. Cette tendance à l’équilibre rassure le public. Le neuf, florissant dans beaucoup de quartiers de Marseille est aussi un signe qui prouve que la demande est bien là ! Explique Isabelle GUIGNARD.

Son analyse est proche de celle de son collègue Jean-Marc DiSALVO qui rajoute que, selon la Chambre des Notaires, la reprise de l’immobilier s’installe avec le nombre croissant de reventes enregistrées au cours de l’année 2017.

Il est donc temps de redoubler d’effort pour être au coeur du marché des transactions locales.

50 ans d’expérience animés par l’enthousiasme et la compétence c’est une vraie force pour le cabinet Dallaporta ! reprend Isabelle. La confiance installée atteste de la qualité de nos relations fidèles avec nos clients. La collaboration avec nos pôles d’activité Syndic et Gestion vient garantir et simplifier l’efficacité de nos services.

Thomas POTEL note aussi un des atouts du Cabinet Dallaporta :

L’évaluation du juste prix d’un bien immobilier est décisif dans la réussite d’une commercialisation. Ce qui apporte à nos clients une totale confiance en notre expertise et nos conseils. Cela se traduit principalement par la transparence que nous appliquons systématiquement avec les acquéreurs. Nous sommes en mesure de les rassurer par notre connaissance du métier, du bâtiment, de la copropriété et de l’expertise des travaux éventuels.

C’est toute la richesse du récent recrutement opéré par Abde GACEM, gérant du Cabinet Dallaporta, qui a su s’entourer de ces 3 profils différents aux compétences croisés et à l’expérience complémentaire.

img

Jérôme Labarbe

A lire également :

Le service “Travaux”, vous connaissiez ?

Il y a des services, dans l'immobilier, qui sont moins connus du public que d'autres. Au cabinet DALLAPORTA, Marine BURTEZ est en charge du Service Travaux. Un département essentiel pour gérer au mieux les intérêts des propriétaires et des locataires. Rencontre.

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

Une personne, un service : Arnaud De GOURNAY

Le gestionnaire immobilier a la double obligation d'être réactif sur la recherche de candidatures auprès du propriétaire et rigoureux dans le suivi de la mise en place des locataires. Arnaud de Gournay, responsable du pôle Gestion au sein du Cabinet Dallaporta nous en parle aujourd'hui.

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

Une personne, un service : Abde Gacem

Présentation d'un service et son responsable. Abde GACEM, gérant des cabinets AMREC et DALLAPORTA. Formé par Alain TARIOT, cet ancien athlète est arrivé dans l'immobilier par un jeu de circonstance. Opiniâtre et visionnaire, le jeune quadragénaire a rapidement pris ses marques et sait aujourd'hui ce qui fait la force de son nouveau groupe.

Lire la suite
par Jérôme Labarbe

One thought on “Une personne, un service : Trio gagnant pour le Pôle Transaction”

  • MARY France

    29 janvier 2018 chez 18 h 18 min

    Anciennement agent immobilier, on a toujours besoin de bons conseils……

    Reply

Commentez cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.